My mapping status, July 2012


Une petite mise à jour au sujet de mon état actuel de mapping🙂

Beaucoup de choses se passent dans ma vie réelle qui me tiennent très occupé, brièvement, cela veut dire que mon temps de mapping est considérablement réduit. En 2012, j’ai commencé à travailler sur 2 maps (1 DM + 1 CTF), en plus, j’ai DM-Amyrade qui a été mise de côté depuis 2011, une map que je continue à travailler dessus de temps à autre.

Je continue donc à mapper de temps en temps, à tester des choses en privé, mais je n’ai pas vraiment l’intention de mapper “sérieusement” avant septembre.

Mes vacances d’été sont très proches et avec tellement de choses à faire, je ne vais pas mapper beaucoup mis à par les journées maussades. Quoi qu’il en soit, excluant DM-Mégane, j’espère bien publier au moins 2 autres maps si possible cette année.


A little update about my current mapping status🙂

Many great things are happening in my real life which keep me really busy, but to keep things short, it means that my mapping time have considerably reduced. In 2012, I’ve started to work on 2 maps (1 DM + 1 CTF), plus, I have my DM-Amyrade aside since 2011 which I work on it from time to time.

I still map, tests private stuff but I don’t intend to really map again before September. My summer vacations are very close and with so many things to do, I won’t map a lot.

Anyway, aside DM-Mégane, I hope to release at least 2 other maps this year, if possible.


  1. Hello bro😀

    Yep, I even have a DM-1on-1-Citius (name subject to change ofc) in my head. I just started to edit the CTF to make a small 1-on-1🙂 Time will tell bro. You too, keep mapping😉


Leave a Reply

